Citroën C5

Revue technique automobile

Manuel du conducteur Citroën C5 II: Audio

L’environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l’autoradio.

RADIO

SÉLECTIONNER UNE STATION

1. sur la touche SOURCE et sélectionner la radio.Effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner la radio.

2. Appuyer sur la touche BAND AST

2. pour sélectionner une gamme d’ondes parmi : FM1, FM2, FMast, AM.Appuyer sur la touche BAND AST pour sélectionner une gamme d’ondes parmi : FM1, FM2, FMast, AM.

3. Appuyer brièvement sur l’une

3. des touches pour effectuer une recherche automatique des stations de radio.Appuyer brièvement sur l’une des touches pour effectuer une recherche automatique des stations de radio.

4. Appuyer sur l’une des touches

4. pour effectuer une recherche manuelle des stations de radio.Appuyer sur l’une des touches pour effectuer une recherche manuelle des stations de radio.

Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des stations captées localement (30 stations maximum). PourAppuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des stations captées localement (30 stations maximum). Pour mettre à jour cette liste, appuyer plus de deux secondes.

RDS

RDS

1. Appuyez sur la touche MENU.

2. Sélectionner FONCTIONS AUDIO

2. puis appuyer sur OK.Sélectionner FONCTIONS AUDIO puis appuyer sur OK.

3. Sélectionner la fonction PRÉFÉRENCES

3. BANDE FM puis appuyer sur OK.Sélectionner la fonction PRÉFÉRENCES BANDE FM puis appuyer sur OK.

4. Sélectionner ACTIVER SUIVI DE

4. FRÉQUENCE (RDS) puis appuyer sur OK. RDS s’affi che sur l’écran.Sélectionner ACTIVER SUIVI DE FRÉQUENCE (RDS) puis appuyer sur OK. RDS s’affi che sur l’écran.

! Le RDS, si affi ché, permet de continuer

! Le RDS, si affi ché, permet de continuer à écouter une même station grâce au suivi de fréquence. Cependant, dans certaines conditions, le suivi de cette station RDS n’est pas assuré sur tout le pays, les stations de radio ne couvrant pas 100% du territoire.

Cela explique la perte de réception de la station lors d’un trajet.

ÉCOUTER LES MESSAGES TA

! La fonction TA (Trafi c Announcement) rend prioritaire l’écoute des messages d’alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d’une station de radio émettant ce type de message. Dès l’émission d’une info trafi c, le média en cours (Radio, CD, ...) s’interrompt automatiquement pour diffuser le message TA. L’écoute normale du média reprend dès la fi n de l’émission du message.

1. activer ou désactiver la diffusion des annonces.Appuyer sur la touche TA pour activer ou désactiver la diffusion des annonces.

CD ÉCOUTER UN CD

CD ÉCOUTER UN CD

compacts ayant une forme circulaire.Insérer uniquement des disques compacts ayant une forme circulaire.

Certains systèmes anti-piratage, sur disque d’origine ou CD copiés par un graveur personnel, peuvent générer des dysfonctionnements indépendants de la qualité du lecteur d’origine.

Sans appui sur la touche EJECT, insérer un CD dans le lecteur, la lecture commence automatiquement.

1. déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionnerPour écouter un disque déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CD.

2. Appuyer sur l’une des

2. touches pour sélectionner un morceau du CD.Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner un morceau du CD.

! Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour

! Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des plages du CD.

3. des touches pour une avance ou un retour rapide.Maintenir appuyée une des touches pour une avance ou un retour rapide.

CD MP3 ÉCOUTER UNE COMPILATION MP3

CD MP3 ÉCOUTER UNE COMPILATION MP3

le lecteur.Insérer une compilation MP3 dans le lecteur.

L’autoradio recherche l’ensemble des plages musicales ce qui peut prendre de quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes avant que la lecture commence.

! Sur un même disque, le lecteur CD peut lire jusqu’à 255 fi chiers MP3 répartis sur 8 niveaux de répertoire. Il est cependant recommandé de se limiter à deux niveaux afi n de réduire le temps d’accès à la lecture du CD.

Lors de la lecture, l’arborescence des dossiers n’est pas respectée.

Tous les fi chiers sont affi chés sur un même niveau.

1. effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CD.Pour écouter un disque déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CD.

2. Appuyer sur l’une des touches

2. pour sélectionner un morceau du CD.Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner un morceau du CD.

! Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour

! Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des répertoires de la compilation MP3.

3. pour une avance ou un retour rapide.Maintenir appuyée une des touches pour une avance ou un retour rapide.

CD MP3

CD MP3

INFORMATIONS ET CONSEILS

! Le format MP3, abréviation de MPEG 1,2 & 2. 5 Audio Layer 3 est une norme de compression audio permettant d’installer plusieurs dizaines de fi chiers musicaux sur un même disque.

gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1,2 ou JolietPour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1,2 ou Joliet de préférence.

Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement.

Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible (4x maximum) pour une qualité acoustique optimale.

Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé.

avec l’extension «.mp3» avec un taux d’échantillonnage de 22,05 KHz ou 44,1 KHz.L’autoradio ne lit que les fi chiers avec l’extension «.mp3» avec un taux d’échantillonnage de 22,05 KHz ou 44,1 KHz. Tout autre type de fi chier (.wma, .mp4, .m3u...) ne peut être lu.

noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliersIl est conseillé de rédiger les noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « ? ; ù) afi n d’éviter tout problème de lecture ou d’affi chage.

! Les CD vides ne sont pas reconnus et risquent d’endommager le système.

    Commandes AU volant
    1. Activation/désactivation du mode Black Panel (conduite de nuit). 2. Décrocher un appel entrant / raccrocher un appel en cours. Ouverture du menu téléphone et affi ...

    Lecteur USB
    UTILISER LA PRISE USBsupportés sont disponibles auprès du réseau CITROËN. La liste des équipements compatibles et les taux de compressions 1. Ce boîtier est c ...

    D'autres materiaux:

    Principe de fonctionnement
    SUSPENSION HYDRACTIVE 3 Prestation La suspension hydractive 3 adapte la hauteur du véhicule en fonction de la vitesse du véhicule et de l'état de la route. La hauteur est obtenue par l'ouverture ou la fermeture d'électrovannes d'admission (montée) ou d'é ...

    Identification
    CARACTERISTIQUES GENERALES Caracteristiques generales Citroën C5 Légende : Frappe châssis (marquage à froid gravé sur la carrosserie)  Plaque constructeur véhicule. Numéro opr et code couleur peinture (étiquette située s ...

    Régulateur de vitesse
    Système maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur. La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du ...

      © 2011-2018 : www.c5manuel.com