Citroën C5

Revue technique automobile

Manuel du conducteur Citroën C5 II: Lecteurs médias musicaux

CD, CD MP3 / WMA, CARTE SD MP3 / WMA / LECTEUR USB

INFORMATIONS ET CONSEILS

! Le format MP3, abréviation de MPEG 1, 2 & 2. 5 Audio Layer 3 et le format WMA, abréviation de Windows Media Audio et propriété de Microsoft, sont des normes de compression audio permettant d’installer plusieurs dizaines de fi chiers musicaux sur un même disque.

! Connexion d’un IPod : Pour la lecture de fi chiers de type MP3, connecter l’IPod avec la prise USB (fonctionnalités limitées).

Pour la lecture de fi chiers ITunes, connecter l’IPod avec la prise auxiliaire (AUX).

gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence.

Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement.

Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible (4x maximum) pour une qualité acoustique optimale.

Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé.

être formatée FAT 32. Pour être lue, une clé USB doit être formatée FAT 32.

audio avec l’extension «.mp3» avec un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension L’autoradio ne lit que les fi chiers audio avec l’extension «.mp3» avec un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension «.wma» avec un débit allant de 5 Kbps à 384 Kbps.

Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).

Tout autre type de fi chier (.mp4, .m3u...) ne peut être lu.

noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers Il est conseillé de rédiger les noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afi n d’éviter tout problème de lecture ou d’affi chage.

«SD-Card» ou «USB» avant de retirer la carte SD ou la prise USB de son lecteur.En cours de lecture, quitter la source «SD-Card» ou «USB» avant de retirer la carte SD ou la prise USB de son lecteur.

! Pour prévenir tout risque de vol, retirer la carte SD ou le périphérique USB lorsque vous quittez votre véhicule toit ouvert.

SÉLECTIONNER / ÉCOUTER CD, CD MP3 / WMA, CARTE SD MP3 / WMA / LECTEUR USB

1. Insérer le CD audio ou MP3 dans le lecteur, la carte SD dans le lecteur de carte ou le périphérique USB dans le lecteur USB. La lecture commence automatiquement.

! La liste des plages ou des fi chiers

! La liste des plages ou des fi chiers MP3/WMA apparaît en dessous de Menu «Média».

2. Appuyer sur cette touche.

3.  Lorsque l’écran «MEDIA»

3. est affi ché, tourner la bague vers le haut ou vers le bas pour sélectionner précédent Lorsque l’écran «MEDIA» est affi ché, tourner la bague vers le haut ou vers le bas pour sélectionner précédent ou suivant de la source compatible.

4. Appuyer sur la touche MEDIA.

4. Appuyer sur la touche MEDIA.

5. Appuyer à nouveau sur la

5. touche MEDIA ou sélectionner la fonction Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner la fonction Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.

6. Sélectionner la fonction

6. «Choisir la source» et appuyer sur OK pour valider.Sélectionner la fonction «Choisir la source» et appuyer sur OK pour valider.

7. Sélectionner la source

7. musicale souhaitée. Appuyer sur OK pour valider. La lecture commence.Sélectionner la source musicale souhaitée. Appuyer sur OK pour valider. La lecture commence.

! La lecture et l’affi chage d’une compilation

! La lecture et l’affi chage d’une compilation MP3/WMA peuvent dépendre du programme de gravure et/ou des paramétrages utilisés. Nous vous recommandons d’utiliser le standard de gravure ISO 9660.

JUKEBOX

COPIER UN CD SUR LE DISQUE DUR, UNE CLÉ USB, UNE CARTE SD

1. clé USB ou une carte SD.Insérer un CD audio / MP3, une clé USB ou une carte SD.

! Vérifi er que la source MEDIA active

! Vérifi er que la source MEDIA active est bien celle du support utilisé (CD, USB ou Carte SD).

2. Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyerAppuyer sur la touche MEDIA.

Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.

3. Sélectionner «Gestion Jukebox»

3. puis «Copier» et appuyer sur OK à chaque étape pour valider.Sélectionner «Gestion Jukebox» puis «Copier» et appuyer sur OK à chaque étape pour valider.

4. Sélectionner par exemple «Copier

4. depuis CD MP3» et appuyer sur OK pour valider.Sélectionner par exemple «Copier depuis CD MP3» et appuyer sur OK pour valider.

5. Sélectionner les pistes souhaitées

5. puis «Copier sélection» ou sélectionner toutes les pistes avec «Copier tout».Sélectionner les pistes souhaitées puis «Copier sélection» ou sélectionner toutes les pistes avec «Copier tout».

6. Sélectionner «[Nouveau dossier]»

6. pour créer un nouveau dossier ou sélectionner un dossier existant (préalablementSélectionner «[Nouveau dossier]» pour créer un nouveau dossier ou sélectionner un dossier existant (préalablement créé).

7.  «Saisir nom des fi chiers ?»

7. : choisir «Oui» pour les modifi er ou «Non». «Saisir nom des fi chiers ?» : choisir «Oui» pour les modifi er ou «Non».

8. Pour la copie d’un CD MP3, sélectionner

8. ensuite «Copie avec écoute», «Copie rapide» / «Haute qualité (192 kbits/s)» ou «QualitéPour la copie d’un CD MP3, sélectionner ensuite «Copie avec écoute», «Copie rapide» / «Haute qualité (192 kbits/s)» ou «Qualité normale (128 kbit/s)» puis sélectionner «Démarrer copie».

9. Valider le message d’avertissement

9. en appuyant sur «OK» pour démarrer la copie.Valider le message d’avertissement en appuyant sur «OK» pour démarrer la copie.

JUKEBOX RENOMMER OU SUPPRIMER UN ALBUM

JUKEBOX RENOMMER OU SUPPRIMER UN ALBUM

! Vérifi er que la source sonore active est bien différente du Jukebox pour pouvoir renommer ou supprimer une piste / un répertoire.

1. Activer la lecture d’une autre source que Jukebox (CD, radio, etc...).

2. Appuyer sur la touche MEDIA.

3.  Appuyer à nouveau sur la touche

3. MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider. Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.

4.  Sélectionner «Gestion Jukebox»

4. et appuyer sur OK pour valider. Sélectionner «Gestion Jukebox» et appuyer sur OK pour valider.

5.  Sélectionner «Supprimer / renommer»

5. et appuyer sur OK pour valider. Sélectionner «Supprimer / renommer» et appuyer sur OK pour valider.

ÉCOUTER LE JUKEBOX

ÉCOUTER LE JUKEBOX

1. Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyer Appuyer sur la touche MEDIA.

Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.

2. Sélectionner «Gestion Jukebox»

2. et appuyer sur OK pour valider.Sélectionner «Gestion Jukebox» et appuyer sur OK pour valider.

3.  Sélectionner «Mode de lecture»

3. et appuyer sur OK pour valider. Sélectionner «Mode de lecture» et appuyer sur OK pour valider.

Choisir «Dossiers & fi chiers» ou «Playlists» puis appuyer sur OK pour valider.

Appuyer sur la touche ESC pour

revenir au premier niveau de fi chiers. Appuyer sur la touche ESC pour revenir au premier niveau de fi chiers.

Il est possible de créer des playlist dans le Jukebox.

Menu «Média»> Gestion Jukebox> Créer playlist. Ajouter une à une les plages souhaitées et ensuite on enregistre la modifi cation.

Supprimer / renommer Il faut alors choisir le mode de lecture «Playlists».

VISIONNER UN DVD VIDÉO

1. Insérer le DVD dans le lecteur. La lecture commence automatiquement.

2. Si le DVD n’apparaît pas à l’écran,

2. appuyer sur la touche MODE pour accéder à l’écran «MEDIA» qui affi che l’écran DVD.Si le DVD n’apparaît pas à l’écran, appuyer sur la touche MODE pour accéder à l’écran «MEDIA» qui affi che l’écran DVD.

3. Appuyer sur la touche MEDIA pour

3. accéder à tout moment au «Menu DVD», ou aux fonctions du Menu «Média» faisant leAppuyer sur la touche MEDIA pour accéder à tout moment au «Menu DVD», ou aux fonctions du Menu «Média» faisant le réglage vidéo (luminosité/contraste, format d’image...).

Le désignateur 4 directions et

la bague chromée permettent de déplacer le pointeur de sélection du DVD. ChangementLe désignateur 4 directions et la bague chromée permettent de déplacer le pointeur de sélection du DVD. Changement de chapitre en appuyant sur touche . ou ! Sélectionner la source vidéo souhaitée .

! Sélectionner la source vidéo souhaitée («DVD-Vidéo», «Entrée auxiliaire (vidéo)»). Appuyer sur OK pour valider. La lecture commence.

UTILISER L’ENTRÉE AUXILIAIRE (AUX) AUDIO / VIDÉO / CÂBLE RCA NON FOURNI

1. Brancher l’équipement nomade (lecteur MP3, caméscope, appareil photo…) sur la prise RCA (blanche et rouge pour l’audio ; rouge et jaune pour la vidéo) située dans la boîte à gants à l’aide d’un câble audio JACK/RCA.

2. appuyer à nouveau sur la touche ou sélectionner la fonction Menu «Média» et appuyer Appuyer sur la touche MEDIA et appuyer à nouveau sur la touche ou sélectionner la fonction Menu «Média» et appuyer sur OK pour valider.

! Si l’entrée auxiliaire n’est pas activée,

! Si l’entrée auxiliaire n’est pas activée, sélectionner «Gestion entrée auxiliaire (Aux)» pour l’activer.

3. puis «Entrée auxiliaire (vidéo)» et appuyer sur OK pour l’activer.Sélectionner «Choisir la source» puis «Entrée auxiliaire (vidéo)» et appuyer sur OK pour l’activer.

4. Sélectionner la source musicale

4. AUX et appuyer sur OK pour valider. La lecture commence automatiquement.Sélectionner la source musicale AUX et appuyer sur OK pour valider. La lecture commence automatiquement.

! L’affi chage et la gestion des commandes

! L’affi chage et la gestion des commandes se font via l’équipement nomade.

    Radio
    L’environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut perturber la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la ...

    Téléphoner
    CHOISIR ENTRE TÉLÉPHONE BLUETOOTH / TÉLÉPHONE INTERNE 1. Pour activer le téléphone Bluetooth ou le téléphone interne, appuyer sur DECROCHER TE ...

    D'autres materiaux:

    Principe de fonctionnement
    CALCULATEUR AIRBAG Le calculateur assure les fonctions suivantes : détection de choc frontal, latéral et arrière, déclenchement des coussin gonflables et des ceintures de sécurité à prétension pyrotechniques, stockage d’éner ...

    Aide au démarrage en pente
    Système maintenant immobilisé un court instant (environ 2 secondes) votre véhicule lors d’un démarrage en pente, le temps de déplacer votre pied de la pédale de frein à la pédale d’accélérateur. Cette fonction n’est activ ...

    Caisse
    Structure La structure de ce véhicule est conçue de façon à répondre aux normes de chocs avant et arrière les plus exigeantes. La structure est constituée de zones renforcées ou de zones à déformation programmées ...

      © 2011-2018 : www.c5manuel.com