Citroën C5

Revue technique automobile

Manuel du conducteur Citroën C5 II: Lecteurs médias musicaux

CD, CD MP3 / WMA INFORMATIONS ET CONSEILS

! Le format MP3, abréviation de MPEG 1, 2 & 2. 5 Audio Layer 3 et le format WMA, abréviation de Windows Media Audio et propriété de Microsoft, sont des normes de compression audio permettant d’installer plusieurs dizaines de fi chiers musicaux sur un même disque.

gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence.

Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement.

Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible (4x maximum) pour une qualité acoustique optimale.

Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé.

audio avec l’extension «.mp3» avec un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension Le MyWay ne lit que les fi chiers audio avec l’extension «.mp3» avec un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension «.wma» avec un débit allant de 5 Kbps à 384 Kbps.

Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).

Tout autre type de fi chier (.mp4, .m3u...) ne peut être lu.

noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers Il est conseillé de rédiger les noms de fi chiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afi n d’éviter tout problème de lecture ou d’affi chage.

SÉLECTIONNER / ÉCOUTER LA MUSIQUE CD, CD MP3 / WMA

1. Appuyer sur la touche MUSIC.

! La liste des plages ou des fi chiers

! La liste des plages ou des fi chiers MP3/WMA apparaît en dessous de Menu «Musique».

2. MUSIC ou sélectionner la fonction Menu «Musique» et appuyer sur la molette pour Appuyer à nouveau sur la touche MUSIC ou sélectionner la fonction Menu «Musique» et appuyer sur la molette pour valider.

3. Sélectionner la fonction «Choisir

3. la source» et appuyer sur la molette pour valider.Sélectionner la fonction «Choisir la source» et appuyer sur la molette pour valider.

4. Sélectionner la source musicale

4. souhaitée : CD, CD MP3/WMA.Sélectionner la source musicale souhaitée : CD, CD MP3/WMA.

Appuyer sur la molette pour valider. La lecture commence.

5. Appuyer sur l’une des touches

5. haut et bas pour sélectionner le dossier suivant/précédent.Appuyer sur l’une des touches haut et bas pour sélectionner le dossier suivant/précédent.

6.  Appuyer sur l’une des touches

6. pour sélectionner une plage musicale. Maintenir appuyée une des touches pour une Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner une plage musicale. Maintenir appuyée une des touches pour une avance ou un retour rapide.

La lecture et l’affi chage d’une

compilation MP3/WMA peuvent dépendre du programme de gravure et/ou des paramétragesLa lecture et l’affi chage d’une compilation MP3/WMA peuvent dépendre du programme de gravure et/ou des paramétrages utilisés. Nous vous recommandons d’utiliser le standard de gravure ISO 9660.

UTILISER L’ENTRÉE AUXILIAIRE (AUX)

CÂBLE AUDIO JACK/USB NON FOURNI

1. Brancher l’équipement nomade (lecteur MP3/WMA…) à la prise audio JACK ou au port USB, à l’aide d’un câble audio adapté.

2. Appuyer sur la touche MUSIC et

2. appuyer à nouveau sur la touche ou sélectionner la fonction Menu «Musique» et appuyerAppuyer sur la touche MUSIC et appuyer à nouveau sur la touche ou sélectionner la fonction Menu «Musique» et appuyer sur la molette pour valider.

3. Sélectionner la fonction «Entrée

3. auxiliaire» et appuyer sur la molette pour l’activer.Sélectionner la fonction «Entrée auxiliaire» et appuyer sur la molette pour l’activer.

4. Sélectionner la source musicale

4. AUX et appuyer sur la molette pour valider. La lecture commence automatiquement.Sélectionner la source musicale AUX et appuyer sur la molette pour valider. La lecture commence automatiquement.

! L’affi chage et la gestion des commandes

! L’affi chage et la gestion des commandes se font via l’équipement nomade.

    Radio
    L’environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut perturber la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la ...

    Téléphone Bluetooth
    CONNECTER UN TÉLÉPHONE * Les services disponibles sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. V&eacu ...

    D'autres materiaux:

    Rétroviseurs
    Rétroviseurs Rétroviseurs extérieurs Équipés chacun d’un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Ils peuvent également être rabattu ...

    Delestage electrique
    Le délestage électrique est une fonction gérée par le BSI. Le BSI détermine 10 niveaux de délestage lorsque la consommation électrique est supérieure au débit électrique de l'alternateur. Le niveau de délestage dé ...

    Fonction synthese vocale
    Prestation Des fonctions de synthèse vocale sont intégrées au système complet. Le calculateur de navigation émet des informations de guidage sous forme vocale. L'utilisateur peut alors être guidé sans quitter la route du regard. Descr ...

      © 2011-2018 : www.c5manuel.com