Citroën C5

Revue technique automobile

Manuel du conducteur Citroën C5 II: Téléphone Bluetooth

CONNECTER UN TÉLÉPHONE

* Les services disponibles sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifi ez sur le manuel de votre téléphone et auprès de votre opérateur, les services auxquels vous avez accès. Une liste des téléphones mobiles proposant la meilleure offre est disponible dans le réseau.

! Pour des raisons de sécurité et parce qu’elles nécessitent une attention soutenue de la part du conducteur, les opérations de jumelage du téléphone mobile Bluetooth au système kit mainslibres du MyWay, doivent être réalisées véhicule à l’arrêt et contact mis.

1. Activer la fonction Bluetooth du téléphone.

Le dernier téléphone connecté se reconnecte automatiquement.

2.  Appuyer sur la touche PHONE.

2. Appuyer sur la touche PHONE.

La liste des téléphones précédemment

connectés (4 au maximum) s’affi chent sur l’écran multifonction. Sélectionner leLa liste des téléphones précédemment connectés (4 au maximum) s’affi chent sur l’écran multifonction. Sélectionner le téléphone choisi pour une nouvelle connexion.

3. sélectionner «Rechercher un téléphone» et appuyer sur la molette pour valider. Sélectionner Pour une première connexion, sélectionner «Rechercher un téléphone» et appuyer sur la molette pour valider. Sélectionner ensuite le nom du téléphone.

4. Saisir le code d’authentifi cation sur le téléphone. Le code à saisir est

4. Saisir le code d’authentifi cation sur le téléphone. Le code à saisir est affi ché à l’écran.

! Une fois le téléphone connecté, MyWay

! Une fois le téléphone connecté, MyWay peut synchroniser le carnet d’adresses et le journal des appels. Cette synchronisation peut prendre quelques minutes * .

1. appuyer sur la touche PHONE, puis sélectionner Menu «Téléphone» et appuyer sur laPour changer le téléphone connecté, appuyer sur la touche PHONE, puis sélectionner Menu «Téléphone» et appuyer sur la molette pour valider.

2. Sélectionner «Connecter un téléphone».

2. Sélectionner le téléphone et appuyer pour valider.Sélectionner «Connecter un téléphone». Sélectionner le téléphone et appuyer pour valider.

RECEVOIR UN APPEL

RECEVOIR UN APPEL

1. Un appel entrant est annoncé par une sonnerie et un affi chage superposé sur l’écran multifonction.

2. accepter ou «Non» pour refuser et valider en appuyant sur la molette.Sélectionner l’onglet «Oui» pour accepter ou «Non» pour refuser et valider en appuyant sur la molette.

3. Pour raccrocher, appuyer sur

3. la touche PHONE ou appuyer sur la molette et sélectionner «Raccrocher» et validerPour raccrocher, appuyer sur la touche PHONE ou appuyer sur la molette et sélectionner «Raccrocher» et valider en appuyant sur la molette.

Un appui court sur la touche TEL des commandes au volant accepte l’appel entrant ou raccroche l’appel en cours. Un appui Un appui court sur la touche TEL des commandes au volant accepte l’appel entrant ou raccroche l’appel en cours. Un appui long rejète l’appel entrant.

PASSER UN APPEL

PASSER UN APPEL

1. PHONE.Appuyer sur la touche PHONE.

La liste des 20 derniers appels

émis et reçus depuis le véhicule apparaît en dessous de Menu «Téléphone». Vous pouvezLa liste des 20 derniers appels émis et reçus depuis le véhicule apparaît en dessous de Menu «Téléphone». Vous pouvez sélectionner un numéro et appuyer sur la molette pour lancer l’appel.

2. Menu «Téléphone» et appuyer sur la molette pour valider.Sélectionner la fonction Menu «Téléphone» et appuyer sur la molette pour valider.

Sélectionner «Numéroter», puis composer le numéro de téléphone à l’aide du clavier

Sélectionner «Numéroter», puis composer le numéro de téléphone à l’aide du clavier virtuel.

Le choix d’un numéro peut aussi

se faire à partir du carnet d’adresses. Vous pouvez sélectionner «Appel depuis carnet Le choix d’un numéro peut aussi se faire à partir du carnet d’adresses. Vous pouvez sélectionner «Appel depuis carnet d’adresses». Le MyWay permet d’enregistrer jusqu’à 4000 fi ches.

Appuyer plus de deux secondes sur l’extrémité de la commande sous volant pour accéder au carnet d’adresses.

sur la touche PHONE, puis un appui long sur un numéro d’appel affi che une listePour effacer un numéro, appuyer sur la touche PHONE, puis un appui long sur un numéro d’appel affi che une liste d’actions dont :

  • Effacer entrée
  • Effacer la liste
    Lecteurs médias musicaux
    CD, CD MP3 / WMA INFORMATIONS ET CONSEILS ! Le format MP3, abréviation de MPEG 1, 2 & 2. 5 Audio Layer 3 et le format WMA, abréviation de Windows Media Audio et propriét&eac ...

    Configuration
    RÉGLER LA DATE ET L’HEURE La fonction SETUP donne accès aux options : Langues, Date et heure, Affi chage (Luminosité, Harmonie de couleur, Couleur carte), Paramètres v& ...

    D'autres materiaux:

    Signal de détresse
    Système d’alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d’accident d’un véhicule. Signal de détresse Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent. ...

    Sièges enfants
    Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurité optimale, veillez à respecter les consignes suivantes : conformément ...

    Réglage du volant
    Volant réglable en hauteur et en profondeur pour adapter la position de conduite en fonction de la taille du conducteur. Réglage du volant Réglage Au préalable, réglez le siège conducteur dans la position la mieux adaptée. A l’arr&ecir ...

      © 2011-2018 : www.c5manuel.com