Citroën C5

Revue technique automobile

Manuel du conducteur Citroën C5 II: Urgence ou assistance

APPEL D’URGENCE

En cas d’urgence, appuyer plus de 2 secondes sur cette touche. Le clignotement de En cas d’urgence, appuyer plus de 2 secondes sur cette touche. Le clignotement de la diode verte et un message vocal valident que l’appel est lancé vers la plateforme CITROËN Urgence * .

Un nouvel appui immédiat sur cette touche annule la demande. La diode verte s’éteint.

La diode verte reste allumée (sans clignoter) lorsque la communication est établie. Elle s’éteint en fi n de communication.

Cet appel est opéré par la plateforme CITROËN Urgence qui reçoit des informations de localisation du véhicule et peut transmettre une alerte qualifi ée aux services de secours compétents. Dans les pays où la plateforme n’est pas opérationnelle, ou lorsque le service de localisation a été expressement refusé, l’appel est opéré directement par les services de secours (112) sans localisation.

! En cas de choc détecté par le calculateur d’airbag, et indépendamment des déploiements d’airbag éventuels, un appel d’urgence est lancé automatiquement.

* Ce service est soumis à conditions et disponibilités.

Consultez le réseau CITROËN.

APPEL D’ASSISTANCE

Appuyer plus de 2 secondes sur cette touche pour demander une assistance en cas Appuyer plus de 2 secondes sur cette touche pour demander une assistance en cas d’immobilisation du véhicule.

Un message vocal confi rme que l’appel est lancé * .

Un nouvel appui immédiat sur cette touche annule la demande.

L’annulation est confi rmée par un message vocal.

FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME

Si vous avez acheté votre véhicule en dehors du réseau CITROËN, vous êtes invité à vérifi er la confi guration de ces services et pouvez en demander la modifi cation auprès de votre réseau. Dans un pays multilingue, la confi guration est possible dans la langue nationale offi cielle de votre choix.

vert s’allume pendant 3 secondes indiquant le bon fonctionnement du système. A la mise du contact, le voyant vert s’allume pendant 3 secondes indiquant le bon fonctionnement du système.

système présente un dysfonctionnement. Le voyant orange clignote : le système présente un dysfonctionnement.

Le voyant orange est allumé fi xe : la pile de secours est à remplacer.

Dans les deux cas, consultez le réseau CITROËN.

APPEL D’URGENCE OU D’ASSISTANCE AVEC NAVIDRIVE 3D

! Attention, l’appel d’urgence et les services sont actifs que si le téléphone interne est utilisé avec une carte SIM valide. Avec un téléphone Bluetooth et sans carte SIM, ces services ne sont pas fonctionnels.

En cas d’urgence, appuyer sur la touche SOS jusqu’à l’audition d’un signal sonore En cas d’urgence, appuyer sur la touche SOS jusqu’à l’audition d’un signal sonore et l’affi chage d’un écran «Validation / Annulation» (si carte SIM valide insérée).

Un appel est déclenché vers la plateforme Citroën Urgence qui reçoit des informations de localisation du véhicule et peut transmettre une alerte qualifi ée aux services de secours compétents.

Dans les pays où la plateforme n’est pas opérationnelle, ou lorsque le service de localisation a été expressément refusé, l’appel est transmis aux services de secours (112).

! En cas de choc détecté par le calculateur d’airbag, et indépendamment des éclatements d’airbag éventuels, un appel d’urgence est lancé automatiquement.

Le message «Appel d’Urgence en mode dégradé» associé au clignotement du voyant orange indique un dysfonctionnement.

Consultez le réseau CITROËN.

Ce service est soumis à conditions et disponibilités. Consultez le réseau CITROËN.

Ce service est soumis à conditions et disponibilités. Consultez le réseau CITROËN. Si vous avez acheté votre véhicule en dehors du réseau CITROËN, vous êtes invité à vérifi er la confi guration de ces services et pouvez en demander la modifi cation auprès de votre réseau.

    Audio et télématique
    ...

    NaviDrive 3D
    ! Le NaviDrive 3D est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d’installation sur un autre véhicule, consultez le rés ...

    D'autres materiaux:

    Generalites
    PREAMBULE La fonction contrôle de survitesse permet à l’utilisateur d’être averti par un signal sonore et par un message à l’écran Multifonction du dépassement d’une vitesse limite (programmable selon version) de déplacement de son ...

    Mode économie d’énergie
    Système gérant la durée d’utilisation de certaines fonctions pour préserver une charge suffi sante de la batterie. Après l’arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée maximale de trente minutes, des fonctions t ...

    Schema electrique
    ESSUYAGE – LAVAGE AV  Essuyage – Lavage AV ESSUYAGE – LAVAGE AR  Essuyage – Lavage AR Nomenclature BB00 - Batterie BM34 - Boîtier de servitude moteur 34 fusibles BSI1 - Boîtier de servitude intelligent C001 - Connecteur diagnostic CA00 - Contacteur anti ...

      © 2011-2021 : www.c5manuel.com